Utilisation d'EvoTears®

En raison de la substance innovante, EvoTears® se comporte différemment des gouttes oculaires conventionnelles.

Utilisation d’EvoTears® étape par étape

Fig. 1
1Ouvrez le flacon

Retirez le capuchon du flacon de gouttes oculaires. Avant la première utilisation, ôtez l’anneau d’inviolabilité et jetez-le.

Fig. 2
2Pressez légèrement sur le flacon

Tenez le flacon de gouttes oculaires à la verticale et pressez légèrement.

Fig. 3
3Faites entrer de l'air

Avant de tenir le flacon au-dessus de l’œil, maintenez la pression puis retournez le flacon et relâchez immédiatement la pression, permettant ainsi à l’air d’entrer dans le flacon.

Fig. 4
4Application d'EvoTears®

Continuez à tenir le flacon à l’envers. Abaissez doucement votre paupière inférieure et placez l’extrémité du compte-gouttes au-dessus de l’œil. Pressez légèrement sur la bouteille afin d’appliquer une seule goutte dans chaque œil, puis replacez le bouchon sur le flacon.

Remarque : Si vous ne ressentez pas la goutte d’EvoTears® tomber, il est conseillé de l’appliquer en face d’un miroir. En début de traitement, vous pouvez également demander à quelqu’un de vérifier l’application jusqu’à ce que vous vous soyez habitué à reconnaître la sensation de la goutte qui tombe dans l’œil.

Schaubild EvoTears Flasche

EvoTears® à l’usage

Comment utiliser EvoTears®

Étant donné la faible tension superficielle d’EvoTears®, il est possible que le produit sorte du flacon sans que vous n’ayez appliqué de pression. C’est pourquoi nous recommandons la méthode d’application illustrée dans la vidéo.